Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au pérou
20 février 2008

nous voila rendu

coucou tous le monde et voila ns voila rendu au perou ouil fait une chaleur impressionante on est ds un hotel tres charmant avec une tre bonne ambiance d tas de nationalite differente du cou on parle angl francespagnol!!!!!!le quartier ou nous sommes est tres charmant et quel depaysement.

On a pas mal galerer pour les vols mais on a fini par i arriver grace a une jolie peruvienne ki a fait le voyage avec nous.

Mais bon ns ne sommes pas o bout de nos galeres .....

Pour le moment pas de photo on veut pas trop vs degouter dentrer!!

Gros bisous a vous tous on espere ke vs vs portez tous bien

a bientot

fabe jeremie

Publicité
Commentaires
P
nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout se passe bien.<br /> prenez bien soin de vous et attention au soleil<br /> et n'oubliez pas votre bouteille (d'eau)<br /> nous deux ça va et pensons bien a vous.<br /> plein de gros bisous papi mami<br /> hasta luego
M
Un petit shake aux roots boys péruviens.J'éspère que tout se passe bien? Je vous biz soyez heureux p.s:un petit bisous à ingrid betancourt si vous passez dans la région...
G
Heureux d'avoir de vos nouvelles...<br /> Tout à l'heure j'ai voulu vous parler sur msn mais j'y ai rien compris à ce qui s'est passé.<br /> Mais bon, là je vois que vous allé bien et que votre aventure ne fait que commencé... je serais attentif à vos avancés.<br /> Bisou de france de la guing.
vacances au pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité