Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au pérou
31 mars 2008

Retour a Huacachina

Coucou tout le monde

et voila nous avons quitte Cusco hier a 17h pour 16 h de bus direction Huacachina.La boucle est presque bouclee, nous avons retrouve notre ami Patrick aujourd hui avec beaucoup de plaisir.Les gens sont toujours aussi gentil ici....Ce soir nous repartons pour 2 nuits dans le desert et si possible on va remettre un ptit coup de patte pour laver tout ca......Normalement nous revoyons Lorena notre ami du debut qui nous avez tant aide dans l avion .Pendant ses vacances elle a trouve un emploi sur Lima et donc reviens ce week.Nous allons la revoir avant de prendre l avion comme ca la boucle sera bouclee.....En attendant nous avons tous hate de vous revoir et de pouvoir vous raconter tout ca.Ca va etre certes difficile apres un voyage haut en decouverte et en couleur de se readapter a la France mais grace a vous tous nous avons hate de rentrer.

Alors on vous fait pleins de gros bisous de notre desert avant de vous les faire en vrai!!!Chouette, chouette!!!

On vous aime fort

Fabe Jerem

Publicité
Commentaires
M
Félicitation pour toutes vos aventures... On est fier de vous et pressé de vous entendre raconté toute ces histoires qui nous font vibré chaque jour. Merci beaucoup je vous aime et rentré bien entier les amis! Bisouououououus.
G
Ho, je voulais venir vous accueillir à l'aéropore mais si vous arrivez à 19h vendredi, je ne vais pouvoir être là car comme vous le savez j'ai toujours un tat de chose à faire sur ce ptit bout de France...<br /> bisou
F
Mais non ! pas de nostalgie puisque vous reviendrez ! avec d'autres alliés... Et en plus c'est tout bénéf car nous aurons la suite en direct !! gros bisous au pérou pour moi et à VENDREDI 19h à BEAUVAIS ( c'est ça ? ) en FRANCE ou il fait un temps de caca mais ou des tas de gens vous attendent !!! car ON VOUS AIME !!! <br /> enormes calins <br /> p'tite soeur..
J
Bonsoir, <br /> <br /> Et dire que vous allez bientôt rentrer dans notre beau pays qu'est la France.<br /> Bonne fin de séjour, que la boucle soit boucler et point barre.<br /> J'imagine que vous vous êtes fais un paquet de projets pour le futur. Tout en voyage.<br /> Attention à vos bagages les p'tis gars ; c'est pas les français(e) qui vont vous aidez à les retrouver.<br /> Sinon tenez moi au courant quand vous posez les pieds sur le sol du continent européen, que je remonte vous faire une bise.<br /> Vous allez manquer au Pérou. Il me l'a dit...<br /> Salut les quechua.<br /> Ainsi s'achève notre liaison.
L
Bonjour Nicolas et Hulot (qui fait nicolas, qui fait Hulot ??)<br /> <br /> Oulalala, ca sent méchament la nostalgie votre dernier message, bah alors mes lascars, pas encore partis et déjà le moral dans les chausettes !! Allons, allons encore quelques jours !! Et puis ça va faire tellement plaisir de vous revoir, on prévoit le champagne d'ailleurs pour tout le week end à vrai dire !! <br /> Alors voilà je pense que c'est le dernier message avant de avoir pour de vrai, profitez bien du désert, une bises à Lorena de ma part !! Hihihi !! A très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lolo
vacances au pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité