Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au pérou
21 mars 2008

lac titicaca nous voila!!!

HOLA todos!!!

Et voila nous avons quitte un petit temps notre perou adoree pour se tester a la bolivie pour aller trouver la derniere amullette ce fut tres difficile mais jerem et moi avons l imuniter!!!lol

Non treve de betises le lac titicaca est splendide on a un peu galerer pour arriver a copacabana mais ca en valait le coup nous sommes arrives vers 6heures ici avec un couche de soleil splendide vu de la FENETRE.

dc il y a 2 jours nous avons pris le bateau pour isla del sol ou jerem et moi navons pas ete malade trop balaise!!! jerem a meme pris la barque ou vs me voyez en photo et du coup il a appris la brasse le crawl et le papillon il est chaud pour mettre a lamende manaudou au prochain JO!!!!!

Non jdelire dc revenons a lhistoire la vrai nous sommes arrives sur isla del sol ou nous avons rencontre deux personnes tres sympathiques une belge Lola mmmmmh et un quebecois Dominique trop fandard. nous avons dc passer la soiree ensemble un gentil paysan bolivien nous avait preter son terrain pour planter les tentes.

Ca tombe bien parceque cetait lanniv de dom donc on a feter ca comme il se doit!!!!Apres on est tous aller faire dodo et moi au petit matin jai u la drole de surprise de voir qu une personne avait bien aimer mes basket adidas et donc c est servi!!!!En esperant que ce soit un bolivien sa lui servira plus qua un tourista.Bref jnai plus ke mes grosses pompes de marche mais c toujours mieux que rien...

Dc hier nous nous sommes trouve une ptite playa ou poser la tente pour la 2eme soiree apres le feu de camp pour manger on voyait au loin les eclairs peter mais coup de bol sa n est pas venu vers nous .

La nous sommes de retour a copacabana ou cest la semaine sainte on dirait eurodisney en periode de grande affluence mais bon demain on retourne au perou eh oui il nous manque deja....et les jolies mamassita aussi!!! on va sur cuzco pour essayer de se faire le trek de choquequirao le 2eme machu pichu bcp moins touristique et on espere bcp moins cher....

Dc voila il nous reste plus que quelques jours pour gagner pekin express et la derniere epreuve va peut etre se faire en amazone ....a ver

Sur ce merci pour tous vos ptits messages euuuuh lolo on aurait pu y aller a pate en haut du 4900 et je tiens a preciser que c est un des plus petits sommets aux alentours.....mais bon tas raison respect pour notre PETIT Mont Blanc!!!!!Nous vous faisons a tous pleins de gros bisous on vous aime fort....

PS.Pas de carte postal de la part de neg le blog c bien mieux....surtout quand on a son secretaire qui tape!!!!lol eh oui grace a mes heures de msn je suis devenu une vrai dactylo!!!!

On vous aime fort a tres bientot maintenant.

Fabe Jerem

rePs .euh jerem me fait remarquer que je vs ai pas dit que cetait magnifique isla del sol juger par vous meme sur les photos

Nota Bene.Euuuuh maman je viens de me rendre compte qu effectivement il serait bien de sarreter de fumer vu qu on en a chier pour monter les centaines de marches pour arriver en haut de lile mais en meme temps a 1 euro le paquet ca aide pas dc oui ns sommes tjrs de sale fumeur qui puons la nicotine!!!!lol

Publicité
Commentaires
P
pour nous se sera le dernier message avant votre retour.nous vous attendons avec impatience ,nous comprenons votre petit point au coeur de quitter ce beau pays ,vous etes jeunes vous ferez d'autres voyages.<br /> plein de bisous de papi mami A bientot
vacances au pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité