Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au pérou
18 mars 2008

coucou

coucou tout le monde nous sommes a puno et a 14h30 nous partons pour la bolivie direction copacabana on a un peu galerer hier avec les transports mais finalement on est arrive a bon port.

Bon loic je texpliquerai qu un corbeau c noir et en general pas ou peu a 3500 metres d altitude!!!!!ah ah ah au faite ta pas repliker pour le mont blanc!!!!

voila voila merci pour tous vos messages qui nous ont encore bien fait rire  on rajoute deux trois photos mais pour linstant pas trop on veut pas que vous soyez trop deg!!!

Bisous a tout le monde on vs aime a bientot

Jerem Fabe

Publicité
Commentaires
R
Salut à vous ! Aujourd'hui c'était ma journée consultation-blog ! Eh bien je ne regrette pas ! Alors, pour les couchers de soleil, pauvre Christian... il ne peut plus rivaliser ! C'est super ! Mais vous êtes féroces... vous n'imaginez pas tous les regrets que cela peut engendrer ... Non pas de n'être pas allé au Pérou (cela, c'est encore possible !) mais de n'être plus jeunes !!! En tous cas, profitez en bien, vous êtes aussi beau que vos couchers ou levers de soleil ! Euh... Marie met en doute le fait que vous soyez les auteurs des photos, elle pense que vous êtes allés sur google !!! Non, on plaisante ! Plein de bisous pour vous, même si vous n'avez pas l'air d'en manquer !
Z
Coucou les potos,<br /> Vous êtes trop beaux les gars sur les photos , vous avez une mine superbe. Vos paysages sont MA GNI FI QUES, on voyage par l'intermédiaire de vos photos. profitez bien de chaque moment, je vous aime fort et prenez soin de vous.......BiZous
M
Coucou<br /> <br /> Vous nous avez habitué à mieux !!! je suis le nez collé sur votre site et pas de nouvelle !!! peut-être avez vous mieux à faire !!! en attendant j'espère que ce voyage continue dans tout sa splendeur !!! <br /> J'ai oublié de dire à Jérémy que je ne l'avais jamais vu sourire... sur la photo prêt à descendre il est super !!! (non non ce n'est pas une déclaration !!!)<br /> Ici temps infect pluie pluie et encore pluie !!! en fait pour nos 50 ans nous allons aller au Pérou ramasser les déchets !!<br /> J'ai remarqué que l'on vous voit souvent eh non de temps en temps avec une bonne bière .... mais pas avec des cigarettes auriez vous arrêté .... <br /> En attendant profitez à fond de ces moments inoubliables et que nous écouterons et récouterons avec plaisir ....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> maman talibart
L
Bon mon petit Fabe, si je t'ai rien répondu, c'est que y'a rien à dire, le Mt Blanc, c'est une montagne, on la monte pas en bus !! Sinon moi aussi un jour j'ai atteint 12 000m d'altitude, en avion, l'Everest, pouf, une broutille, bon, un peu de respect pour notre Mt Blanc, pirates, naufrageurs, bachi bouzouk, ectoplasmes, moules à gaufres !!<br /> <br /> En attendant j'espère que la Bolivie ça le fait, senor canardo, yé vous nique tous !! <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Lolo
S
He oui chère candidats, plus que deux étapes avant la finale. Encore bravo pour votre victoire, qui vous permet de remporter l'amulette d'une valeur de 7000€.<br /> Jéremie et Fabien rendez-vous sur le lac Titicaca pour l'epreuve d'imunitée.<br /> Je vous dis au revoir et bon courage très grosse épreuve en perspective!!!<br /> Vous êtes les plus forts.<br /> Salut les copains. JULIO
vacances au pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité