vacances au pérou
23 février 2008

le desert est a nous!!!

Coucou tout le monde eh ben finalement on na trouve un cafe internet ds huacachina dc on continue notre petite histoire eh oui faut bien faire des envieux!!!!

Hier nous avons quitte a 14h lhostel inkaloundge direction le desert sur la route que de paysages c est un pays magique impressionant comme on passe de la montagne a la mer puis le desert vous ne pouvez pas savoir comme notre coeur est emplis de joie lorsque nous decouvrons toutes ces richesses.Merci a tous pour vos gentils messages sa fait plaisir de savoir que tout va bien en france on vous aime tous.

Donc hier soir a la descente du bus un taxi nous a propose de nous deposer a un hotel la rocha et une fois de plus la chance nous a souris c est un hotel de fou!!!!nous sommes alle au bar pour boire une bonne biere pour nous deshydrater (il fait tres chaud ici 30 35 peut etre 40 degres) la le barman nous sort un cajoñ il nous a bien vu venir!! puis les bongos une petite cloche avec notre derbouka et le djumbe nous avons joue jusqua 3 h du mat cetait vraiment trop bien la musique est international et c la qu on sen rend compte!!Nous avons encore rencontre pleins de gens sympa des italiens un americain des canadiennes (quebecoise) mmmmmhhhh!!Des allemandes remmmmmmh! et deux peruviens tres sympa avec ki nous avons passe la majeur parti de la soiree

Ce matin quel surprise en descendant dejeuner notre hotel est aussi un zoo!!!lol les perroquets se ballade libre et un pti singe tout fou ne fait que des conneries! apres avoir dejeuner nous avons enfin rencontre patrick et la c la revelation( le Pierre Rabhi Péruvien!!) a partir de demain nous allons dc partir avec lui nettoyer le desert quelle bonheur .nous avons encore bien mange au resto pour 50 sole a 2 environ 10 euro on vit comme des rois pour rien la vie est vraiment autre ici nous sommes tombes amoureux de ce pays!!!le decalage culturel ne se fait pas ici mais je pense plus a notre retour en france!!!!Voila les petites nouvelles nous vous laissons encore quelques photos de notre periple pour pouvoir suivre notre route meme si vous la suivez toutes et tous dans nos coeurs.Suivre les conseils de mael pour voir les fotos copier colle le lien ds la barre dadresse (merci bill gates!!)MUCHISSIMO BESITOS A TODOS Y HASTA LUEGO