Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au pérou
28 février 2008

nous revoilou

Coucou bon bah on redescend plus tot que prevu de notre desert car la haut c la penurie d eau!!!Hier on a vecu la journee la plus chaude 39 a ica en bas dans la ville dc ds notre desert il devait bien faire 40 voir 50 degres!!!!Un truc de fou! Sinon le nettoyage avance doucement mais surement hier encore en 1h30 de temps jerem et moi avons remplis 2 sacs de 100litres!! Le soir des touristes francais st passes nous voir ils etaient impressiones par notre boulot et notre initiative mais tout ca cest grace a patrick ne loublions pas! il en faudrait bcp plus des gens comme lui sur cette terre!!! SANS PARLER DES DECHETS TOUS LES JOURS ILS FONT CRAMER LES ORDURES DE LA DECHARGE DU COUP JEREM tousse un peu.On va essayer de se degoter des masques parce que c vrai qu il y a des jours avec la chaleur c durement supportable!!!De toute facon des qu on rentre en france on va cree une assoc essayer de degoter des fonds et revenir ici poser des filets autour de la decharge eviter que le vent emporte les dechets on va aussi essayer de motiver du monde pour revenir avec nous nettoyer ce desert car comme tout le monde le sait plus on est de fou plus on rigole!!!!!Il faut que les choses avances et malheureusement les peruviens l ecologie c est pas trop leur truc....

Sinon on est noir comme des ptits negros ah ah ah!!!Vla les beau gosse!!!!lol

Je pense qu on reviendra vous donner quelques nouvelles d ici samedi dici la on vous embrasse tous tres fort on rajoute encore quelques photos mais un peu difficile eh oui il faut aussi se rendre compte du desastre ecologik ici pacha mamma pleure et on veut lui redonner le sourire ....C est le projet d une vie qui se met doucement en place ici.

Alors pleins de besitos encore merci pour tous vos gentils messages on pense tres fort a vous on vous aime hasta luego.

Publicité
Commentaires
L
Ola les globe smokers !!<br /> <br /> Je vois que tout baigne, vos photos sont magnifiques, je voyais pas du tout ça comme ça le Pérou, ou sont les lamas, les montagnes, les flutes, et les bonnets péruviens, on m'aurait menti !!!!<br /> Vous êtes à Marrakech en fait !! Zarma on part au Pérou, ton pote c'est pas Patrick, c'est Abdelpatrik !! Bandes de pirates !! <br /> Bon sinon pour ton problèmes d'albums photos, je sais ce qu'il faut faire envoie moi les codes de ton blog et je m'en occupe, ça serait trop long a expliquer, a part ça ici la neige fond a grande vitesse, il a fait super beau et maintenant il flotte, pas cool !!<br /> Sur ce je vous embrasse bien fort, éclatez vous bien, blablabla !!!! Bizous
M
Coucou,<br /> <br /> Merci pour vos nouvelles qui nous font toujours plaisir.<br /> C'est bien de faire avancer un peu les choses, même si c'est grâce à Patrick vous l'aidez c'est bien là le principal.<br /> Pour ma part nous voilà en amoureux, Chloë Bafa, Maël Bretagne il ne nous reste plus que les deux toutous.<br /> Pour l'instant Zaon a ses chaleurs et donc intéresse Sinsé et les nuits sont courtes car elle couine .... bref j'espère qu'ils ne vont pas finir par nous faire des petits monstres !!! Elle s'ennuie parfois et guette à la véranda<br /> Ce soir un dj vient à la maison nous présenter ses musiques eh oui la fête avance il va falloir que l'on s'active un peu !!!<br /> Est ce que vous allez visiter un peu la montagne ??<br /> En attendant bisous et merci de nettoyer la planète !!!<br /> bISOUS<br /> Maman talibart
P
essai pour papi
vacances au pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité