Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au pérou
1 mars 2008

coucou c encore nous

bon ce coup ci un ptyi message tres rapide on a pas vu passe l heure et c bientot l heure de remonter ds notre desert tjrs aussi enthousiaste aujourdhui on est aller a la ville pour changer de largent et faire kelke course  patrick nous a ammener ds le marche d ica un vrai marche traditionelle c etait super sinon la recolte d dechets avance doucement mais surement mais il fait tres chaud ces derniers jours dc c difficile jeremie a meme cramer sur plusieurs epaisseurs!!!!!Aujourd hui nous avons pu prendre une vrai douche ct la delivrance eh oui a la guerre comme a la guerre!!!Nous profitons un max de nos derniers moments ici ,pour cette fois!!!

Merci pour tous vos messages lolo tu nous a bien fait marrer avec ton message

eh oui au faite on squatte les dunes de marrakech!!!!!lol

Sur ce on vous embrasse tous tres tres fort on vous aime a bientot

PS les photos pour la prochaine et ya encore du bo

Publicité
Commentaires
J
Salut les aventuriers du nouveau monde perdu.<br /> <br /> Alors depuis l'temps, ca ressemble à quoi Boulogne/sur/Mer?!?<br /> En tout cas les photos sont super et je vois que le soleil et la chaleur sont aux rendez-vous. Sa me brule le bout des doigts rien que de faire defiler les images!!!!<br /> Merci les gars de nous faire un peu de propre sur la terre,on respire un peu mieux depuis 1 semaine. Dite moi sa vous dérangerai pas de sortir mes poubelles la semaine prochaine?!?<br /> Allez trêve de plaisanterie les amis, je vous envois des grosses bises, vous souhaite pleins de merveilleuses choses encore et surtout, surtout bouffez la vie!!!!!<br /> Parce-qu'ici on se fait bouffer par les "rupins".<br /> J'en profite pour faire un bisous à toute la ptite famille des Hérouvillois et à tous les autres. SALUT,votre bonheur fait plaisir à entendre.<br /> (Rendez- vous à la Rochelle je pars demain.)
D
salut c moi dom bon ici tout va bien j espere que vous aller bien que vous avez la peche et le moral la joie ,enfin que vous ete tres heureux.Je vous donne des nouvelles de foot marseille a gagné 2a1 contre auxerre il sont 4em a 3 point du 3em lens lui et en final de la coupe de la ligue contre psg voila pour le foot.je prend toujour soins de flo mais c normal car je suis fou d elle , les filles et les garçons vont bien plus que 21 jours pour l arrivé de monique et jean et deux deux mois pour le mariage hmmmmmmmmmmmm bon je vous embrasse je pense a vous tout les jours je vous aime faite attention a vous gros bisous
vacances au pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité