Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au pérou
5 mars 2008

Eh oui ! mucha caliente!

Coucou

Nous voila redescendu une fois de plus dans huacachina pour vous donnez quelques nouvelles ici il fait toujours chaud... tres chaud et tres beau....Quand on pense que certains nous disent qu il leur pleut dessus!!!!!Hier matin on c est motive pour aller nettoyer une grande plate forme toute degueu et yavait du boulot on a rempli encore une fois deux grands sacs avec Jerem sinon les activitees varient entre farniente ds les hamacs,sculpture sur cire, dessin ds le sable, cuisine du desert!!!!etc.... On profite toujours autant de nos vacances et de tous ces moments magiques qui sont en train de nous arrives.

Dimanche on reprend la route direction copa cabana et le lac titicaca en faisant une pause de deux jours sur challa  un peu de mer sa va faire du bien et ensuite arequipa puis copacabana je pense qu on vous renverra un ptit message dimanche avant de partir....Je me repete mais une fois de plus merci pour tous vos messages et l actualite sportive du pays!!!!Julio faut voir pour tes poubelles....lol

Sur ce on vous embrasse tous tres fort regarder les photos on en rajoute pas mal et yen a des bien jolies!!!

Gros bisous on vous aime fort a bientot

Fabe Jerem

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Je pars en amérique du sud en septembre en bolivie et pérou probablement et peut être Equateur pour 3 mois. J'aurai une question à vous poser : comment et qui contacter pour le campement pacha mama car cela m'intéresse beaucoup !<br /> Merci beaucoup !!! à bientôt !!<br /> Mon mail : nadegemoly@hotmail.com<br /> ça a eu l'air vraiment terrible votre voyage ! merci !<br /> Nadège
C
Salut les gars !<br /> <br /> Des gros bisous avant de partir du boulo.... ça fait super plaisir d'avoir des news de vous 2!!!! A mon tour pour les petites nouvelles: ça y est on a trouvé un appart sur palaiseau, oui oui avec Mehdi, c'est toujours le même !!!<br /> Demain je prendrai plus de temps pour regarder toutes vos photos et peut être même ajouter un ptit mot.... En attendant, faites bien attention à vous, <br /> BISOUS BISOUS
L
TROP FORT LA MAMIE !!! OU SONT VOS GANTS POUR RAMASSER TOUT CA ???? MAMIE C'EST TOI LA MEILLEURE !!! BIZ EN PASSANT <br /> LOLO
P
le jeudi 6 mars<br /> bonjour les petits toujours heureux d'avoir de vos nouvelles et aussi les belles photos ce n'est pas nous qui vous enverrons des couchers de soleil<br /> car il fait gris et il pleut .on ne va quand meme pas aller ramasser des dechets pour voir le soleil.samedi nous avons eu la petite famille a manger,nous avons fait connaissance avec le copain a chloe .il parait sympa.<br /> ne devriez pas mettre des gants pour ramasser tous ces dechets?<br /> nous pensons bien avous et vous nous semblez bien loin gros bisous a vous deux,nous aussi on vous aime papi mami
L
Ouais, j'oubliais vous ne m'avez toujours pas envoyez le code secret pour votre histoire de photos, à l'occaz...biz
vacances au pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité