Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au pérou
8 mars 2008

c bientot la fin du desert...

coucou tout le monde on redescend une fois de plus un peu plus tot que prevu car nous navons plus d eau c nos derniers jours ds le desert un peu du mal a le quitter mais il nous reste tant de choses a voir....

En tout cas on en aura profite un max et aurons vecu une experience vraiment exceptionnel.....

Petit nota bene pour mami tinkietes pas on a du savon anti bacterien ki sutilise sans eau et que lon utilise tres regulierement....

Lundi matin depart pour challa on va alle se baigner sa va faire du bien et apres arequipa puis le lac titicaca tout ca en 15 heures de bus sur quelques jours.

Ces derniers jours ds le desert etait encore bien chaud il ny avait pas beaucoup de vent mais mine de rien on commencait a si faire .

Apparemment il ne fait pas tres beau ds le reste du pays ca va nous faire tout drole.0..

Une fois de plus merci pour tous vos messages a chaque fois qu on allume lordi cest un pure bonheur d avoir de vos nouvelles

nous vous embrassons tous bien fort on rajoute encore quelques photos ...Gros bisous a tous on vous aime

Fabe Jerem

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> Je m'appelle Vanessa, je suis une amie péruvienne de Sandy qui travaille avec elle à la Biocoop.Elle m'a dit que vous voulez une adresse au Pérou au cas où il y ait un problème.J'ai deux copines qui pourraient vous héberger une pour deux jours seulement et une autre pour plus de temps je crois.Alors si vous etes interesés écrivez moi à mon mail: vanegr24@hotmail.com.<br /> Bon courage et merci pour ce que vous faites.
L
Voilou, juste un ptit bisou...<br /> J'étais heureux de pouvoir voir ce dans quoi vous marchiez...ce désert...<br /> Un jour, il faudrai que j'aille dire bonjour à un de ces déserts que l'on peut rencontrer dans le monde...
L
Coucou<br /> <br /> Juste pour vous dire que j'ai fait deux trois trucs grace à mael qui m'a donné les infos secretes, la coucouzine peut me remercier, pour voir les photos, y a plus qu'a cliquer sur l'album correspondant, j'ai mis vot' photo, j'en ai choisi une ou vous êtes beaux comme des dieux, mais si elle vous plait pas, on peut la changer, et j'ai mis du rouge couleur du pérou et un petit drapeau de péruvie !! De votre coté pour ajouter les photos c'est toujours pareil, gros bisous muchachos lolo
L
Coucou,<br /> ça y est j'ai enfin vu les photos (ça ne marchait pas...ou alors juste gogole la cousine!!! lol)<br /> Elles sont superbes !!! Et on y retrouve souvent 2 beaux gosses !!!! j'adore !!!!<br /> ça fait plaisir de voir vos bouilles, je vous fais pleins de gros bisous, et profitez bien de ce séjour qui a l'air vraiment magique !<br /> A bientôt<br /> PS: A la prochaine bière, pense à moi et... "bois un petit coup Zin !" lol
vacances au pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité