Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au pérou
10 mars 2008

coucou

Alors voila nous sommes toujours dans notre desert a huacachina!!!!on aime trop on reste....non lol

Donc nous avons pris nos billets de bus nous decollons tout a lheure a 17h direction Chala mer, sable pas trop chaud et farniente en perspective.

Hier soir nous sommes redescendu en ville passer notre derniere nuit ca fait tout drole de retrouver un matelas.On a fete notre depart comme il se doit au pisco c vachement bon, faudra que je vs fasse gouter en rentrant!!!!

et la comme nous avons un peu de temps avant le depart j en profite pour vous laisser quelques nouvelles.Surtout que j avais dit que je passerai hier.

Merci a tous mes bill gates cheri qui sont moins nazes que moi en informatique et qui savent se servir d un ordi ah ah ah grace a vous notre blog il est tous beau maintenant!!!!!

Sinon notre dernier jour ds le desert a ete magiques nous sommes montes avec jerem tout en haut d une grande dune ou on surplombe tous le desert pour le coucher de soleil ct magnifique....mais de toute facon sil ns reste deux trois jours sur la fin du voyage c ici qu on revient!!!

Toujours pareil je paraphrase sur chaques messages mais une fois de plus merci encore pour tout vos messages .....tin kietes couzine jbois un ptit coup....zin a ta sante!!!!!Merci aussi a Vanessa on te contacte au cas ou....et merci a guing et lolo pour vos gentils messages.

La route continue toujours vers l inconnue toujours vers la decouverte toujours vers l aventure ....Un ptit peu triste de quitter cette endroit magique et de ne pouvoir continuer pour le moment a aider Patrick mais il nous reste tant de choses a voir.....Les yeux grand ouvert on aspire notre bonheur

Gros bisous a tous on vous aime

Fabe Jerem

Publicité
Commentaires
J
Alors depuis le temps, quoi de neuf?!<br /> Grace à vous on voyage un peu plus tous les jours, vivement les nouvelles étapes. On en salive d'avance!!!!<br /> Après le travail le réconfort et vous l'avez bien merité. Allez, bonne baignade, attention mon pti jerem, la mer c pas comme le désert et je connais ta pasSion de l'eau. N'hésite pas à faire trempette qd même. Les sirènes du pacifique seront là pour vous rejoindre au fond de l'océan...<br /> <br /> Quand à moi, la Rochelle ca y'est. J'y suis et...je ni reste certainement pas. Ma bonne vieille capitale me manque. Qui me l'aurai dit!!!<br /> La prochaine fois c'est comme vous ; voyage au bout de la terre.<br /> A bientôt, si l'envie de revenir en france vous chatouillais l'esprit.
P
nous lisons avec passion tous vos messages <br /> on se demande si vous recevez les notres<br /> car tu n'en parles pas et comme nous ne sommes pas sur de nos dons informatique?<br /> pour nous tout va bien .Vous voiçi parti pour une nouvelle destination,nous vous souhaitons bonne continuations ,faites de belles photos nous les appretions.Prenez soin de vous plein de bisous <br /> de Papi Mamie
L
Salut Yann et Arthus !!<br /> <br /> Les dernières photos sont magnifiques, on se rend plus compte de la taille du désert, par contre je trouve ça un peu con qu'avec tout ce sable vous n'ayez même pas fait un petit chateau...de sable !! Ou sont les patés, les parcours de bille avec les coureurs cyclistes, ça manque d'animation vot' plage !! Même pas un petit bikini !! Ceci dit merci Fabe, tu représentes, In Tartiflette We Trust, mec !!<br /> Bon ça m'a fait bien plèz de vous avoir au téléphone mais Fabe quand tu décroches pas la peine de la peter en disant "Ola..", ça va, ça va, moi tu peux me dire Allo, on se connait maintenant je crois !!<br /> Plein de bisous à tous les deux et bon courage pour le bus, hasta luego muchachos (ouais, moi aussi je peux baratiner de l'espagnol !!) Biz Lolo
vacances au pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité