Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vacances au pérou
13 mars 2008

nous voici a arequipa

Coucou tout le monde

apres avoir traversee 7 heures de plaine deserte immense nous voici bien arrive a Arequipa.Une tres jolie ville perchee a 2300 metres daltitude hier nous sommes dc rester une journee a chala ou on a pas fait grand chose a part se reposer...eh eh les veinards et une grande ballade sur la plage....toute degueulasse en passant....comme le dit Jerem c pas le desert de huaca kil fo nettoyer c tout le perou!!!!Bref sinon pour une ptite pause sur une longue distance cetait ideal surtout qu on a trouve un hotel tout de suite en arrivant a 23h.Pas de luxe mael!!!mais pour une nuit sa allait bien!Aujourdhui on c leve a 5h pour aller au bus a 5h30 mais en arrivant pas de bus finalement il est arrive a 7h15 mais limportent ct qu il arrive.

Donc en arrivant on c trouve un hotel sympa et on est alle se ballader ds la ville tres belle avec une architecture magnifique.

Demain on se renseigne`pour faire un trek peut etre le volcan misty en face de nous qui culmine a 5000 et kelkes metres!!!Apres le desert la neige.

Encore merci dla part de yann et arthus pour tous vos messages !!!Une speciale pour mon ptit papi et ma mamie que j aime fort et que jembrasse vous etes d vrais chefs de lordi vos messages arrive tres bien!!!jpense a vs bien fort!

Voila voila les petites nouvelles on cree un nouvel album photo pour notre nouveau lieu alors regalez vous bien avec ces nouveaux cliches un gros bisous a tous meme pleins hein on va pas etre radin du bisous!!!!on vous aime tres fort ...Hasta luego cariño.

Publicité
Commentaires
S
Chile los espera mis queridos amigos franceses!<br /> un abrazo
J
Salut la compagnie, je vous souhaite plein de belles choses dans votre nouveau petit coin de paradis.<br /> A quand un message uniquement écrit en espagnol<br /> de votre part?!? J'imagine que vous êtes bi-lingues à présent. Bon bah voila c'était vraiment pour rien dire, mais sa me fait plaisir de vous enquiquiner. J'ai personne ici avec qui déconner...<br /> Bon trek si c'est tjrs le cas et envoyer les photos par là on se régale mmmmmmmmmmm.<br /> Bisous de l'atlantique.
M
coucou mes loulous!merci pour le smagnifiques photos elles m ont donné plein d idees de tableaux!jerem je crois que tu va bientot faire partie de ma collection d hommes du desert!vous avez l air d etres super heureux la bas et tellement impliqués qu on a envie de vous rejoindre et d entrer dans la lutte anti dechets!en tout cas fanny et juju adorent votre site at fanny a dit qu elle serait deja partie avec vous si elle avait l age,ca promet!ici la vie suit son cours ,mon petit bidon grossit de jour en jour,bebe rout's grandit!en tout cas,on continue de rever et de voyager avec vous;on vous aime et on vous serre fort contre notre coeur,prenez soin de vous surtout!
M
Hey les mecs ! On espère que vous allez bien. on pense très fort à vous. Fab, ça fais tro plaisir de te revoir avec les rasta ! Don't worry , be happy ! C'est vraiment magnifique le pérou. Vos photos sont superbes, ça donne une déco très roots à l'appart du 22 ! On vous souhaite de vivre encore pleins de moments magiques. Super idée de pouvoir vous suivre sur votre blog.Merci de partager ces magnifiques paysages avec nous. On pense très très fort à vous. Pleins de bisous de Matteo é Clo.
M
Que c'est beau !!!! les couleurs de la montagne sont magnifiques on se croirait dans le haut altlas au Maroc !!! C'est dur de voir ces belles photos derrière son écran !!! chpeu venir vous retrouver !!!! promis je nettoie sans problème !!! je pense que le retour en France va être très dur mais bon économie et vous irez surement repartir ailleurs je pense que lorsqu'on a gouté à cela on ne peut plus rester en place à moins d'une minette !!!<br /> Sur ce profitez en encore un maximum et revenez nous en forme <br /> OUVREZ GRAND VOS YEUX POUR TOUT LE MONDE !!!<br /> et merci pour toutes ces nouvelles que l'on attend avec impatience !!<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux
vacances au pérou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité